Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 18:36
Il manquait un rideau au velux de la chambre d'amis mais je ne trouvais pas de rideau qui me plaisait et qui était en accord avec le reste de la pièce.

Et puis je suis tombée sur ce tissu en solde (14 euros le mètre en 280cm de large au lieu de 25: une affaire!!) chez Eurodif lors d'une ballade sur Amiens. Après réflexion j'ai opté pour des tringles blanches que Monsieur m'a gentiment fixé (merci mon chéri!!), des anneaux gris (je trouve que c'est plus beau des des pattes) et une doublure de cotonnade noire pour opacifier au maximum la nuit.
Voilà le résultat:



La penderie, qui était à nu ne pouvant mettre des portes avec la pente du toit, a aussi profité de mon élan de couture (j'ai quand même dû retourner chercher le tissu manquant avant la fin des soldes!!!). La voilà elle aussi parée de ses nouveaux habits et surtout fini la vue affreuse sur le contenu du placard!!

Encore 2 ou 3 petites finitons (la baguette autour du velux à peindre en blanc par exemple car c'est pas très joli comme vous le voyez sur la photo!!) et cette pièce sera terminée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline la fée - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Recherche

Pages