Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 17:29

Depuis que j'ai reçu le livre de Dame Valiste "Secrets de sacs", je n'avais qu'une envie: celle de coudre le sac rétro de la page 50... L'envie aussi de me faire plaisir avec un sac d'été rien qu'à moi...

 

Et bien c'est chose faite, le voici:

DSC01846

 

Des couleurs fraîches et lumineuses, un modèle facile à coudre pour un résultat qui me plait beaucoup!

Je vais pouvoir frimer avec mon beau sac...!

 

Et comme je suis une vraie fille, j'aime que tout soit assorti!

 

Alors pour aller avec mon nouveau sac, j'ai cousu le porte-monnaie berlingot et la petite bourse cubique de la page 53 du même livre afin d'y glisser tout mes trucs de filles...

DSC01859

 

Me voilà parée pour l'été...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je l'ai fait deux fois, celui-ci !! Une version hiver et une version été !!
Répondre
T
<br /> Je découvre ton blog, il est chouette<br /> j'aime beaucoup ton ensemble de sacs, félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a plu à pas mal de personnes de mon entourage!! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'arrive du blog de dame valiste... ton ensemble est adorable, été et bleu comme ça, très frais , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Il m'a accompagné tout l'été et je n'en suis pas déçue. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe je suis admirative bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est super beau, belle création ! J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages