Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 21:48

Ma toutoune d'amour n'aime pas avoir froid et être mouillée alors les ballades en hiver, elle n'est pas très fan. Mais tout cela c'est de l'histoire ancienne puisque avec une maîtresse passionnée de couture et quelques chutes de tissus, Eva est maintenant fière de vous présenter son nouveau manteau.

Je vous livre les ingrédients nécessaires pour la réalisation de cette nouvelle cousette:

- Choix des tissus: du tissu enduit (restant de ce projet ) pour être à l'abri de l'eau, du polaire de mon stock pour avoir chaud et un appliqué écossais d'une chute issue d'une nouvelle cousette à découvrir très vite.

- Une irrésistible envie de tester ma nouvelle pince KAM, cadeau du Père-Noël (qui est trop fort puisqu'il sait que ça me faisait trop envie!!).

- Patron trouvé sur le net chez Madame fit faire adapté à la taille de ma toutoune

- 3/4 heure de découpe et de MAC

et tadam.... un mannequin toute fière de porter la dernière créa de sa maîtresse!

La preuve en image...

Manteau pour chien
Manteau pour chienManteau pour chien
Manteau pour chienManteau pour chien
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre

Recherche

Pages