Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 19:00

Depuis un certain temps j'ai délaissé ce blog au profit de mes soucis personnels mais me voilà de retour et bien décidée à vous faire profiter de mes nouvelles créations!

 

La dernière en date est une baigneuse Tilda, modèle issu du livre "une journée chez Tilda". Elle a tout naturellement trouvé sa place dans ma salle de bain, où elle trône fiérement.

 

Vêtue de son ensemble de bain à pois bleu marine et blanc, et parée de son coquillage dans ses cheveux blonds bouclés, je vous laisse la découvrir..

 

DSC02010.JPG

DSC02012.JPG

 

Voilà, je vous dis à très bientôt et j'attends de lire vos commentaires avec impatience...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore ! J'ai en préparation le couple de noël Tilda, mais j'ai jusqu'à noël pour le finir !! hi hi !!<br /> Encore bravo !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nanou! Moi aussi je craque sur les modèles de Noël, ils sont magnifiques et je me laisserais bien tentée moi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie Tilda . Je ne m'y suis pas encore essayée . Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amega. Elle n'est pas difficile à réaliser, il faut juste un peu de patience!<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Pages