Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 15:00

Ma copine Emilie (qui est aussi ma collègue de travail depuis 5 mois) me demande depuis un moment une trousse, bien grande, pour y glisser ses petites affaires de boulot (vous savez tout ce qu'une infirmère peut avoir dans ses poches: stylos, pince, ciseaux, garrot, sparadrap, carnet....!!). Et bien voilà, c'est chose faite!

 

Je voulais quelques chose d'unique mais drôle et girly aussi, alors j'ai décidé de lui broder une petite Hello Kitty habillée en infirmière. J'ai réalisé un modèle de chez Un petit bout de fil, la célèbre valisette dans la taille 1. Le tissu est celui de mon stock, entoilé de viseline pour plus de rigidité. Sur les côtés, j'ai opté pour des noeuds cousu pendant l'assemblage de la trousse plutôt que des boutons.

 

La voilà, tout de rose vêtu:

DSC04559DSC04560

 

 

Zoom sur la broderie

 

 

 

 

 

 

DSC04563

 

 

 

 

 

 

 

  et sur la doublure toute rose

 

 

 

DSC04562

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que cela va lui plaire....

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Pages