Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 15:00

Pas sur un mur, non, non.... sur un sac!!

 

Des poules, toujours des poules, je sais.... mais bon j'adore que voulez-vous?!!

 

D'inspiration torchon à carreaux de nos grand-mères, voilà un sac fourre-tout (oui je sais encore un sac!!) qui m'accompagne au club de couture (et qui a fait l'unanimité là-bas!!).

 

DSC04567
DSC04565

 

Une broderie du livre "Poules et poulettes au point de croix" fil blanc sur toile aïda rouge

 

 

 

 

 

 

DSC04566

 

 

 

 

 

 

Un gros noeud coupé dans le tissu restant

 

 

 

 

 

 

DSC04568

 

 

 

 

 

 

 

 

un style campagnard (pour une fille de la campagne ça tombe bien!!!)

 

 

DSC04570

 

 

 

 

 

 

Bref une fan de poules comblée....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu torchon de La Maison du tissu et doublure de coton écru acheté au même endroit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Pages